Eglise Momentum, Bordeaux avec le pasteur Patrice Martorano.
Le message débute à partir de la 28e minute...
Comment porter de bons fruits ? Laissez l'Esprit Saint allumer la flamme de votre liberté intérieure, et vous serez porteurs de fruits merveilleux, guidés par l'Esprit !
Chers amis, c'est avec une grande joie que je vous accueille ici aujourd'hui. Je suis rempli d'espoir et d'anticipation, car je sais que le message sur le Saint-Esprit que vous êtes sur le point de découvrir sera une source de bénédiction pour vous.
Que cette vidéo vous enveloppe de chaleur et d'amour divin, vous rappelant la présence constante et bienveillante du Saint-Esprit dans votre vie.
Puissiez-vous être encouragés, fortifiés et inspirés à vivre chaque jour avec une nouvelle révélation de Son pouvoir transformateur.
Que cette rencontre avec le Saint-Esprit soit une expérience qui éclaire votre chemin et nourrit votre âme. Soyez bénis abondamment ! (Patrice Martorano)