Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 16:10
Comment recevoir le don du Saint-Esprit ? - Partie 7

Beaucoup de chrétiens se demandent comment recevoir le don du Saint-Esprit. Premièrement, dans Matthieu 3 ; 11, nous voyons que c’est Jésus qui nous baptise d’Esprit Saint et de feu.

 

Ensuite, en lisant la Parole de Dieu, nous pouvons constater que :

 

  • Dieu donne l’Esprit à ceux qui lui obéissent selon Actes 5 ; 32

 

  • Jésus nous ordonne de demander, de chercher et de frapper à la porte selon Luc 11 ; 9-13

 

 

  • Jésus nous invite, si quelqu’un a soif, à venir boire selon Jean 7 ; 37-39

 

 

 

 

Dans mon cas, plusieurs mois se sont écoulés entre la réception du Saint-Esprit et le baptême du Saint-Esprit.

Comme mentionné dans le livre des Actes, cet événement a immédiatement été suivi par le don du parler en langues, survenu le 4 octobre 1995, sujet qui sera abordé en détail dans mon prochain article.

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

Comment recevoir le don du Saint-Esprit ? - Partie 7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur notre blog !
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche