Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:00

Avilissante pour l'homme comme pour la femme, la prostitution (surtout quand elle est forcée) est devenue dans tous les pays du monde une pratique courante que peu de personnes osent dénoncer, même dans nos sociétés dites « modernes »...

 

Prostitution forcée 02

 

Personnellement, je trouve scandaleux qu'en 2011 nos dirigeants, et là je parle de la Suisse, se lavent les mains, voire même pire, se rendent complices de telles abominations en agissant pas de manière ferme contre ce gigantesque esclavage qui envahit notre pays !

 

Il nous appartient, à toutes et à tous, de lutter contre la traite des êtres humains... Jusqu'à quand allons-nous accepter cela au nom de "la liberté" et/ou de la "tolérance" ?

 

Ces enfants et ces femmes ne se prostituent pas par plaisir... Ils y sont contraints par des hommes et des femmes sans scrupules ni morale !

 

Si, tout comme Céline et moi, vous désirez lutter contre ce trafic de la honte, vous pouvez soutenir l'association ESPOIR DIFFUSION.

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche