Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 14:40

Samedi 8 septembre 2012, j'ai assisté, à Berne, à la sortie officielle du tout nouveau DVD produit par Espoir Diffusion et Philippe Decourroux, un excellent documentaire de 50 minutes sur le thème: Trafic humain & industrie du sexe : LE NOUVEL ESCLAVAGE. 

 

dvd-cover

 

Tourné en Moldavie ainsi que dans plusieurs quartiers rouges d'Europe, ce film lève le voile sur l'effrayante réalité de l'esclavage moderne.

 

Illustré par les 4 derniers clips réalisés par Espoir Diffusion, il sera utilisé pour différentes conférences dans les écoles mais aussi pour la prévention, en particulier dans les pays de l'Est. Il est en effet sous-titré en 10 langues : Français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, estonien, roumain, polonais et russe.

 

Ce DVD est à votre disposition... Il faut que le monde sache !

 

Je viens de le visionner avec Céline et nous pouvons vous assurer que le contenu est particulièrement poignant !

 

Le marché du sexe et de la pornographie représente un marché de 100 milliards de dollars. En Suisse, les proxénètes ne risquent pas grand chose vu la loi actuelle... Il est temps que cela change car trop de femmes et d'enfants sont voués à la prostitution par la force, la maltraitance et la violence 

  

Adresse email pour commander le DVD philippe@decourroux.ch  (ce dvd est gratuit mais vous avez la possibilité de faire un don pour soutenir ce projet et les buts de l’association)

 

Faites-le pour elles ! Pour ces enfants qui pourraient être les nôtres !

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche