Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2020 5 14 /08 /août /2020 10:48

Les Pouvoirs de la prière (War Room) est un film chrétien américain réalisé par Alex Kendrick, sorti le 28 août 2015 aux États-Unis. Le film a récolté 73,9 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 3 millions de dollars.

 

Avec Alex Kendrick , Priscilla ShirerT.C Stallings, Karen AbercrombieBeth Moore, Michael Jr., Alena Pitts, Tenae Downing et Ben Davies.  

 

Source : Wikipedia 

Les pouvoirs de la prière (War Room)

Synopsis

 

Tony et Elizabeth Jordan ont une grande maison, une belle fille, et beaucoup d'argent. En dépit de leur succès apparent, ils font face à des difficultés dans leur mariage. Tony, un vendeur pharmaceutique, n'est presque jamais là pour sa fille, Danielle. Il manifeste certains comportements de violence verbale envers sa femme et a des idées d'infidélité conjugale.

Elizabeth, agent immobilier, va visiter une cliente, Mlle Clara, qui veut vendre sa maison. Mlle Clara détecte le stress d'Elizabeth et invite Elizabeth à lutter pour leur mariage en priant pour Tony. Mlle Clara montre à Elizabeth un placard spécial qu'elle a consacrée à la prière, et qu'elle appelle sa salle de guerre (War Room), parce que, comme elle le dit : « Afin de se lever et de combattre l'ennemi, vous devez vous mettre à genoux et prier ».

Elizabeth prend alors la bonne décision, à savoir celle de se battre pour sa famille...

Les pouvoirs de la prière (War Room)
Les pouvoirs de la prière (War Room)

La grâce et le pardon de Dieu

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche