Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2020 5 14 /08 /août /2020 09:59

Battante (Overcomer) est un film chrétien américain réalisé par Alex Kendrick, sorti le 23 août 2019 aux États-Unis. Trois semaines après sa sortie, le film a récolté 38 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 5 millions de dollars.

 

Avec Alex KendrickAryn Wright-ThompsonShari RigbyPriscilla ShirerCameron ArnettJack Sterner et Ben Davies.

 

Source : Wikipedia

Battante (Overcomer)
Battante (Overcomer)
Battante (Overcomer)
Battante (Overcomer)

Synopsis

 

John Harrison (Alex Kendrick), est entraineur de basketball dans une école secondaire. En raison de la fermeture d’entreprises dans la ville et du départ de plusieurs familles, il accepte d’être l’entraineur de course à pied d’Hannah Scott (Aryn Wright-Thompson) qui est asthmatique. Le cheminement sportif d’Hannah s’accompagnera d’une découverte de soi qui répondra à une question qui la préoccupait depuis longtemps.

Cameron Arnett
Cameron Arnett
Cameron Arnett

Cameron Arnett

L'acteur Cameron Arnett, dont la carrière dans les années 80-90 était florissante, a tout perdu pour avoir choisi d'honorer Dieu et de ne pas renier ses convictions chrétiennes. En cliquant sur ce lien chretiens.info, vous pourrez lire l'article complet sur ce sujet.

 

Cameron Arnett n'est pas le seul acteur chrétien à qui Hollywood, entre autres, a demandé de renier sa foi en Jésus-Christ. Et il n'est pas non plus le seul à avoir refusé de le faire et d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. A noter qu'il s'agit de discrimination religieuse, mais Dieu est au-dessus de cela ! Alléluia !

Battante (Overcomer)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche