Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 07:46
La repentance a également été prêchée par les disciples de Jésus - Partie 2

En parcourant la Bible, nous voyons que les disciples de Jésus prêchèrent la repentance comme Jésus le leur avait enseigné. Voici, ci-dessous, quelques versets qui le démontrent sans équivoque :  

 

Marc 6 ; 12-13 : « Ils (les 12 disciples) partirent et ils prêchèrent la repentance. Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d’huile beaucoup de malades et les guérissaient. »

 

Actes 2 ; 38 : « Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. »

 

Actes 3; 19 : « Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés... »

 

Actes 20 ; 20-21 : « Sans rien dissimuler, je (Paul) vous annonçais et vous enseignais publiquement et dans les maisons, tout ce qui vous était utile, en proclamant (attestant) aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus. »

 

 

En tant que disciples de Jésus-Christ, nous avons aussi cette mission de parler et/ou de prêcher la repentance. La repentance n'est pas une option, c'est capital pour une réelle conversion et le salut en Jésus-Christ.

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

La repentance a également été prêchée par les disciples de Jésus - Partie 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche