Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2019 2 01 /10 /octobre /2019 10:34
La Bible Juive complète
La Bible Juive complète

Description

Pourquoi cette Bible est-elle différente des autres ? Parce que c’est la seule version française de la Bible dont la présentation et le style sont totalement juifs. Elle comprend à la fois le Tanakh (« Ancien Testament ») et la Brit Hadachah (Nouvelle Alliance, « Nouveau Testament »). Par son titre même, la Bible juive complète invite à la fois Juifs et chrétiens à reconnaître que toute la Bible est juive, la Brit Hadachah comme le Tanakh. Pour les Juifs, cela implique que le Tanakh seul est une Bible incomplète.

Quant aux chrétiens, ils doivent réaliser qu’ils sont unis au peuple juif par la foi dans le Messie juif, Yéchoua (Jésus) ; le christianisme ne peut pas être bien compris sans une ­perspective ­juive,­ ce­ qui­ exclut­ définitivement­ et ­pour toujours ­l’antisémitisme.­

En résumé, la Bible juive complète restaure l’unité juive de la Bible. De plus, pour la première fois, les informations nécessaires aux lectures faites à la synagogue incluent la Brit Hadachah, en plus de la Torah et des Prophètes.

 

Note de l’éditeur

Nous conseillons à nos lecteurs de ne pas faire l’impasse sur l’introduction (47 pages d'explications qui méritent d'être lues) de cette bible qui leur permettra de se plonger pleinement et aisément dans la Parole.

Son prix est de 70 euros (couverture rigide avec ou sans onglets) ou 90 euros (simili cuir souple avec onglets).

Emeth-Editions

Pour la Suisse : RDF-Editions Sàrl     

CHF 89.00 à CHF 110.00

La Bible Juive complète
La Bible Juive complète

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche