Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2019 4 15 /08 /août /2019 09:00

Chaque année nous demandons au Seigneur sur quel point il est important d'enseigner le peuple de Dieu à travers nos voyages.


L'objectif n'étant pas, en effet, de faire des messages pour faire des messages, mais d'apporter ce que Dieu met sur notre cœur pour le moment présent. Et dernièrement, avec Julia, que ce soit en métropole ou à L’île de La Réunion ou nous nous trouvons pour une tournée de 21 jours actuellement, nous prêchons et enseignons sur le thème du prophétique.


Nous encourageons à la fois les églises à entrer dans une plus grande dimension du prophétique, ce qui entraînera une plus grande libération de la puissance du Saint-Esprit, dont nous avons tant besoin, et les mettons aussi en garde contre le grand nombre des excès destructeurs qui existent dans ce domaine, faute de respecter certaines règles élémentaires.
 

Beaucoup de gens, en effet, ont été brisés par ce qu'on leur a présenté, à un moment donné, comme des prophéties, des ministères prophétiques ou même de prophètes.
 

Certaines vérités doivent être remises à leur place pour que ce que Dieu nous a donné pour nous bénir ne se retourne pas contre nous pour nous détruire.
 

Ce qui représente plusieurs enseignements qui se répartissent en trois points majeurs :
- Comprendre le prophétique !
- Les excès liés au "prophétique" !
- Les fondements du prophétiques !

 

Claude Payan - CJP-Vidéos

 

 

Dans cette vidéo, vous pouvez visionner un message/enseignement de Claude Payan donné lors de la réunion du samedi 20 juillet 2019 à La Possession, église Colonne de Feu à la Réunion : Comprendre le prophétique.

 

Il s'agit de la 1ère partie du message (sur 3) que je vous invite à visionner et à méditer avant de passer à la suivante.

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche