Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2019 3 14 /08 /août /2019 19:38

Samuel Peterschmitt est le pasteur principal de l'église de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse. Marié à Dominique, ils ont 6 enfants et plusieurs petits-enfants.

Le ministère de Samuel s'étend aujourd'hui internationalement, de par son amour pour les âmes perdues. Dieu l'utilise beaucoup dans la prédication du salut et la prière pour les malades. Samuel exerce un ministère béni à la radio et à la télévision. Il est un exemple vivant que Dieu veut la croissance de Son Eglise en France.

Je vous laisse visionner cet enseignement sur le pardon, divisé en 5 parties, en débutant par la partie 1 dont voici le résumé ci-dessous.

Résumé : Le diable veut voir l'être humain être détruit, et tout particulièrement les chrétiens. Il veut les voir se détourner de Dieu en les mettant sous le joug de l'offense. Le non-pardon et la haine attirent toutes sortes de maladies incurables. Le pardon est la voie de la délivrance, de la guérison, de la liberté et d'une vie pleine d'espoir. Découvrez comment le pardon est le chemin qui délivre de la mort.

Bien à vous !

Georges Musy

 

Source : http://www.enseignemoi.com/samuel-peterschmitt/video/le-pardon-partie-3-72113.html

Le pardon - partie 1 - Samuel Peterschmitt
Le pardon - partie 1 - Samuel Peterschmitt
Le pardon - partie 1 - Samuel Peterschmitt

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog familial de Georges, Céline & Estéban
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche